Que de boue !

Une brochette d'athlètes téméraires et ne craignant pas de se salir était présente ce dimanche matin pour profiter de la fenêtre météo...(232 coureurs sur le court)

Un podium inattendu sur le 12 km qui a vu 2 jeunes athlètes (pas encore membre des Foulées) finir première et premier de leur catégorie (cadet) : Maëva Dizet et Kémo son petit copain (qui finit tout de même à la 32ème place). Leur maillot les attend d'ici quelques années.
Pat Pelleter en profite donc pour terminer 1er des Foulées devant Bruno sur le retour et Thierry, finissant à l'arrache devant Jean Luc F qui, lui aussi, revient bien après quelques soucis athlétiques.
Claudie, en maman modèle, réalise une belle course mais se fait griller sur le final par une petite jeune.
Derrière, les filles assurent mais on déplore la méchante blessure de notre Sylvie locale qui devra patienter avant de rechausser ses runnings (bon courage). Celine qui l'accompagnait termine pourtant sa course. Bravo les filles.

Sur le trail long, et tout aussi boueux, les 3 courageux sont partis à 9h00 pour un périple de 2h14 (Phil Cosquéric) suivi d'Etienne 4 minutes derrière (c'est la grande forme sur ces 3 premières semaines !) puis de Manu, qui était, lui, dans la gadoue mais beaucoup plus tôt mais qui termine en 2h28. 123 coureurs.

clststyvi